FanSite

Communautés de Fans

Fans de To Love-Ru

To Love-Ru Fansite. Animation/Comedy : Quelque part sur terre, une jeune demoiselle est prise au piège par deux hommes vêtus de noir.
Pendant ce temps un jeune garçon appelé Rito observe en cachette Haruna Sairenji, celle qu'il aime depuis l'école primaire et à qui il veut déclarer sa flamme depuis toujours, sans y arriver. Après avoir effacé ces images de son esprit, Rito commence à se relaxer quand soudain son bain explose et une fille nue émerge de la baignoire.
Le pauvre garçon qui s'efforçait à ne plus imaginer de fille légèrement vêtue est sous le choc et pousse un cri terrifié qui alerte Mikan, sa s½ur, qui, après vérification, ne voie personne dans la salle de bain et demande à Rito de faire la différence entre fiction et réalité. De retour dans sa chambre il découvre que sa vision était réalité car la fille qui était nue dans son bain est de nouveau devant lui et lui dit qu'elle s'appelle Lala et qu'elle vient de la planète Deviluke. Par la suite, Lala entrainera Rito dans de nombreuses situations loufoque et embarrassantes pour le jeune homme. Elle commence enfin à comprendre qu'elle aime réellement Rito mais que ce n'est pas réciproque puisque ce dernier est amoureux de Haruna.
Et tout cela malgré le mariage annoncé par Lala qui se trouve être la princesse de Deviluke, planète régnante de la galaxie...
Cette série de Tokyo Broadcasting Syste, qui a débuté en 2008, est maintenant terminée, et comporte au total 3 saisons, soit 50 épisodes.


On retrouve dans cette série, entre autres : Haruka Tomatsu (Lala Satalin Deviluke), et Sayuri Yahagi (Haruna Sairenji).

Forum des fans de To Love-Ru

Laissez votre avis sur To Love-Ru ! Dites-nous ce qui vous rend fan !

Fansites, sites web, pages facebook sur To Love-Ru

Dans la boutique des fans de To Love-Ru

Tout ce qu'il faut aux fans de To Love-Ru se trouve dans la boutique : Casquettes, T-Shirt, Déguisement...

Tests et Notes des Communautés de To Love-Ru

Vidéo des fans de To Love-Ru

FanArt To Love-Ru : Dessins des fans